Up
Down



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature De Chef76 :D

•Snow• :: Espace public :: Hall des recrutements

Kurumi76

Age : 27




Kurumi76
Candidature De Chef76 :D  Empty Mer 28 Mai - 17:07

Pseudo : chef76
Niveau combat : 85
Classe : Escrimeur
Réputation : Nos Bleu
(si parrainage) Parrain/Marraine : Euh .. ??



Cartes Sp :

SP 1 : Niv.50+5
SP 2 : Niv. 48+6
SP 3 : Niv. 99+5  Amour 
SP 4 : Niv. 50+5
SP 5 : Niv. 45+5
SP 6 : Niv. 52+5
SP Jajamaru : Niv. 21+0
SP Pyjama : vendu  Brûler 
SP Poule : Aucune  Menton long 
SP Pirate : Niv. 25+6


Fées : Fées basiques :

Feu : 50 %
Eau :50 %
Lumière : 50%
Obscurité :50 %

 Sourire pincé 

Équipement :

Arme principale : Lame D'épine R4+7 Runé R4.
Arme secondaire : Arbalète lourde mes destructrice R5+5 Runé
Costume : Cai'Lander R5+5 Runé R5.

 Larmes 

Résistances sans SP :

Feu : 100%
Eau :105 %
Lumière : 100%
Obscurité :105%


Ancienne(s) famille(s) et raison du/des départ(s) : ~Tsunami~(On m'as viré je c'est pas pourquoi), Angora (innactif), Ritualist (trop D'embrouilles), LesFéerises (Innactif) et.. Je m'en souvient pas y en as tellement :s
Temps de connexion : 1Heure par jour, le weekend sa dépend de mon humeur et en période d'examen je me connecte juste pour passé le bonjour ^^
Principales activités sur Nos : La contribution en Act4, Les raids, Arène Talent/Maître ou tout simplement L'arène et le drop act4.
Possède-tu d’autres personnages ? J'avais une mule mes on me la hacké donc non aucun autres personnages...  Sanglot 
Que recherche-tu dans une famille ? Un ambiance agréable, de l'entraide, de la sympathie, de l'humour, de l'activité et surtout une VRAIE famille qui ne juge pas au premier abord.




Partie IRL

Âge : 17Ans (18 en septembre)
Fille ou garçon : Fille (oui je c'ets mon perso es un mec..)
D'autres informations sur toi ? : je suis Etudiante en bac professionnel commerce en classe de première. je passe mes soirée a regardé des manga (Ecchi/combat) ou des films, quand j'ai le temps et l'inspiration je dessine des manga ou des loups, j’écoute beaucoup de musique ma préféré ?
https://www.youtube.com/watch?v=ScSW9C3DF18 Luka Luka Night Fever les vocaloid j'écoute ce genre de musique énormément Smile. Côté caractère je suis sympas mes il faut pas abusé de sa sympathie non? je suis plutôt mature cela dépend de comment on me voie, j'ai un grain de folie et je suis timide rare sont les fois ou je fais la pipelette Very Happy
Possèdes-tu Skype ? : Oui : Florent.dowson1 (on me l'a donné l'utilisateur s'en sert plu à présent)
Ce sera tout j’espère que ma candidature vous satisfera Smile  Salut Salut Salut 

Kurumi76

Age : 27




Kurumi76
Candidature De Chef76 :D  Empty Mer 28 Mai - 18:23

Kurumi76 a écrit:
Pseudo : chef76
Niveau combat : 85
Classe : Escrimeur
Réputation : Nos Bleu
(si parrainage) Parrain/Marraine : Fatalsword et -halisea-



Cartes Sp :

SP 1 : Niv.50+5
SP 2 : Niv. 48+6
SP 3 : Niv. 99+5  Amour 
SP 4 : Niv. 50+5
SP 5 : Niv. 45+5
SP 6 : Niv. 52+5
SP Jajamaru : Niv. 21+0
SP Pyjama : vendu  Brûler 
SP Poule : Aucune  Menton long 
SP Pirate : Niv. 25+6


Fées : Fées basiques :

Feu : 50 %
Eau :50 %
Lumière : 50%
Obscurité :50 %

 Sourire pincé 

Équipement :

Arme principale : Lame D'épine R4+7 Runé R4.
Arme secondaire : Arbalète lourde mes destructrice R5+5 Runé
Costume : Cai'Lander R5+5 Runé R5.

 Larmes 

Résistances sans SP :

Feu : 100%
Eau :105 %
Lumière : 100%
Obscurité :105%


Ancienne(s) famille(s) et raison du/des départ(s) : ~Tsunami~(On m'as viré je c'est pas pourquoi), Angora (innactif), Ritualist (trop D'embrouilles), LesFéerises (Innactif) et.. Je m'en souvient pas y en as tellement :s
Temps de connexion : 1Heure par jour, le weekend sa dépend de mon humeur et en période d'examen je me connecte juste pour passé le bonjour ^^
Principales activités sur Nos : La contribution en Act4, Les raids, Arène Talent/Maître ou tout simplement L'arène et le drop act4.
Possède-tu d’autres personnages ? J'avais une mule mes on me la hacké donc non aucun autres personnages...  Sanglot 
Que recherche-tu dans une famille ? Un ambiance agréable, de l'entraide, de la sympathie, de l'humour, de l'activité et surtout une VRAIE famille qui ne juge pas au premier abord.




Partie IRL

Âge : 17Ans (18 en septembre)
Fille ou garçon : Fille (oui je c'ets mon perso es un mec..)
D'autres informations sur toi ? : je suis Etudiante en bac professionnel commerce en classe de première. je passe mes soirée a regardé des manga (Ecchi/combat) ou des films, quand j'ai le temps et l'inspiration je dessine des manga ou des loups, j’écoute beaucoup de musique ma préféré ?
https://www.youtube.com/watch?v=ScSW9C3DF18 Luka Luka Night Fever les vocaloid j'écoute ce genre de musique énormément Smile. Côté caractère je suis sympas mes il faut pas abusé de sa sympathie non? je suis plutôt mature cela dépend de comment on me voie, j'ai un grain de folie et je suis timide rare sont les fois ou je fais la pipelette Very Happy
Possèdes-tu Skype ? : Oui : Florent.dowson1 (on me l'a donné l'utilisateur s'en sert plu à présent)
Ce sera tout j’espère que ma candidature vous satisfera Smile Salut Salut Salut 

Kurumi76

Age : 27




Kurumi76
Candidature De Chef76 :D  Empty Mer 28 Mai - 18:26

Je me suis trompé j'avais oublier de mettre mes parrains/marraine donc je les remis désolé d'avoir re posté la candidature entière je suis allé trop vite :s

rasta-touille

Age : 32



Bouffe sur pattes

rasta-touille
Candidature De Chef76 :D  Empty Jeu 29 Mai - 9:23

Eh oh céréales!! Toi tu n'as même plus de famille alors chut hein =X

Contenu sponsorisé





Candidature De Chef76 :D  Empty

Page 1 sur 1